Wishlist de Noël 2016

by - vendredi, décembre 09, 2016

Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé ici n'est ce pas ? En fait c'est compliqué en ce moment entre les partiels et les problèmes personnels à côté 😅 Mais bon le principal c'est que je reprennent un rythme pour poster des articles assez régulièrement 😇.

Psssst avant de commencer l'article je t'infome que tu peux cliquer sur les photos pour accéder directement à la page de l'article !

Bon alors aujourd'hui on se retrouve pour un article wishlist, je ne suis pas trop fan de ce genre d'article habituellement mais si ça peut vous donner quelques idée en passant je me dis que cet article ne sera peut être pas aussi inutile que ça 😂

Sélection Maisons du Monde
Qui ne craquerait pas en voyant la déco de maisons du monde ? Pas moi en tout cas, je suis folle de leur style.
 Présentoir à cartes




Parfum Dior j'adore


Certes j'ai déjà bien assez de parfum mais celui ci me tiens tout particulièrement à cœur puisque c'est le parfum que portait ma maman, ça fait déjà plusieurs années que je souhaite acheter ce parfum sans vraiment sauté le pas. Mais je ne suis pas trop trop fan de la forme de la bouteille.


Tsum tsum dumbo medium
Oui encore un tsum tsum je sais mais il est trop chou !!
Etam

On a jamais assez de pyjama n'est-ce pas ?





Fittea
Mon thé préféré de tous je crois 😍. J'aime tellement ce subtile mélange entre la pêche et la menthe ! Seul problème je le finis toujours trop vite 😅.

Et vous, vous aimerez quoi pour noël cette année ?

You May Also Like

0 commentaires