A la découverte de la Nuoo box

by - mercredi, octobre 26, 2016


Il y a à peu près 1 mois j'ai été choisie grâce à la plateforme Hivency pour recevoir la nuoo box du mois d'octobre, je sais qu'il en existe déjà pas mal comme la glossybox ou la birchbox mais je pense que celle la vaut le détour ! Je pense que vous connaissez tous le principe des box je n'ai pas besoin de vous le ré-expliquer. En fait ce qui m'a plu dans cette box c'est le fait que tous les produits soit naturel et en parti bio mais pas que, tous les produits sont non testés sur les animaux alors que demander de plus ?


L'emballage est vraiment super jolie, simple et floral. Le petit guide nous en apprends plus sur les produits présents dans la box, les marques mais aussi l'abonné du moi, je trouve le concept top.


J'ai donc reçu 5 produits dans la box, certains m'ont surpris d'autres déçus mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! 😂

  • Un shampoing solide 
Pour celles qui ne connaissent pas le principe ( ou celles qui vivent dans une grotte au choix 😁 ) les shampoings solides sont naturels et nettoient parfaitement les cheveux. Ce shampoing de la marque LAMAZUNA est présenté sous forme de cannelé, il faut simplement frotter le shampoing sur cheveux mouillés pour qu'il mousse. Prix : 12,50E pour 55g


  • Une huile à l'avocat et à l'argan

Moi qui ai l'habitude de l'odeur de l'huile d'argan je peux vous dire que l'odeur est très forte et pas forcement agréable pour tout le monde, moi j'en ai horreur ! Mais dans ce cocktail 100% naturel on y retrouve également de l'huile de jojoba qui adoucit l'odeur et fluidifie l'huile d'argan, il y a également des huiles essentiels de lavande donc adieu l'odeur immonde ! Prix : 12E  pour 30ml

  • Une huile précieuse
Un mélange d'huile de chez BELESA qui peut aussi bien s'appliquer pour le corps que pour les cheveux et ça j'aime ! Cette huile est 100% d'origine naturelle outre ses propriétés nourrissantes, elle sent divinement bon, pour vous décrire brièvement l'odeur c'est très floral avec des notes de citron, ça ressemble un peu a une odeur d'été comme la fleur de tiaré ou le monoï. Prix : 33E pour 100ml 



  • Un exfoliant à l'abricot

Cet exfoliant de la marque MADARA est enrichi en huile d'abricot, de tournesol et de sésame. L'odeur est a tombé, discrète quand on enlève l'exfoliant mais elle reste pas mal de temps sur la peau. Je n'ai pas grand chose a dire sur cet exfoliant mis à part que j'ai été déçue du format qui est trop petit. Cela dit un des gros points positifs de ce produits c'est qu'en plus d'être 100% naturel, 32% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique ! Prix : 23,50E pour 60ml


  • Un gommage au café

Je ne suis clairement pas fan, je sais bien qu'on ne choisi pas les produits qu'on reçoit mais je suis clairement mal tombé cette fois-ci ! Moi qui ai horreur de l'odeur du café, ça m’écœure, Je ne l'ai pas testé pour être honnête et je ne pense pas le faire car c'est très désagréable pour moi mais je tiens quand même que les ingrédients sont tous naturels et 71,4% sont issus de l'agriculture biologique. Prix : 22,90E pour 220g



Dans le guide on peut aussi retrouver des recettes ce mois ci c'était minis pizzas et banana bread aux pépites de chocolat. Je trouve ce genre d'attention vraiment cool pour les gourmandes comme moi ! J'ai tellement hâte d'essayer la recette de banana bread à ma façon !


 Et la petite attention du mois c'est un échantillon d'un sachet de thé, et vous ne le savez peut être pas mais j'adore le thé donc ce petit cadeau m'a d'autant plus fait plaisir !









You May Also Like

0 commentaires