L'agenda de la bonne humeur

by - mardi, juillet 26, 2016

Je pense que vous êtes nombreuses à connaitre la marque Mr.Wonderful mais pour celles qui ne connaîtraient pas je vous explique le principe :

Mr.Wonderful est une jeune marque qui entre autre s'est faite connaitre à travers les réseaux sociaux grâce à leurs petits messages positifs et pleins de tendresse, c'est grâce au couple de graphiste Javi et Angi que l'idée est née de créer la marque accompagné de leur équipe.
Pour faire court la marque propose une large gamme d'objets portant des messages positifs, agenda, papeterie, bougies, histoire d'égayer un peu notre journée, et ça marche ! J'ai donc craqué pour un de leurs produits phares : l'agenda... Et oui c'est pas parce qu’on est encore en juillet qu'on ne doit pas déjà penser à la rentrée ( loin de moi l'idée de vous mettre déjà les cours dans la tête ahah ! ) et non ce n'est pas du tout parce que leur agenda me faisait de l’œil depuis un moment, enfin si un peu !
La première difficulté ça a été de choisir le modèle entre 4 différents... Semainier ou Journalier ? Grand format ou format de poche ? Finalement j'ai choisi un journalier petit format écrit "Aujourd’hui c'est mon jour".


Chaque mois il y a une double page différente, une recette, une liste de bonnes résolutions, une liste de cadeaux de noël, etc... et bien sure on a le droit à une petite phrase encourageante chaque jour de la semaine.
Vous l'aurez compris j'adore cet agenda le seule point négatif que je peux lui trouver c'est sont prix qui quand même de 18.95 euros sans compter la livraison.
Vous avez déjà acheté votre agenda ? Vous connaissiez Mr.Wonderful ?


You May Also Like

0 commentaires