Le premier look de 2017

11:28

J' Hello internet 

espere que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes pété le bide ! 😋 Moi j'ai du prendre au moins 5kg mais c'est pas grave c'est bon pour le moral ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article de cette nouvelle année, mais pas n'importe lequel !
Eh oui après 6 mois sans poster la moindre tenue je reviens avec un look tout frais tout beau, c'est vrai que j'ai délaissé les réseaux sociaux en ce moment mais j'essaye petit à petit de prendre des photos pour instagram et me remettre à shooter des looks puisque vous avez l'air d'apprécier et moi c'est quelque chose qui me plait de plus en plus de passer devant l'objectif. 😊

En fait le look était prévu pour fin décembre mais j'ai attrapé une grosse grippe qui a bien durée 2 semaines avec en prime une perte d'odorat et de goût juste pour Noël ( je sais j'ai tellement de chance !😂 ) Bref ce n'est qu'au début du mois que j'ai trouvé le temps et surtout une âme charitable pour faire de jolies photos et donc voici le rendu dont je suis plutôt contente. 
Je me suis inspirée d'une veste que j'ai vu sur le snapchat de Julinfinity pour crée ce look, j'ai donc choisi une marinière grise pour aller avec une veste rose pâle. Et comme promis voilà quelques jolis clichés de mon nouveau sac à dos d'amour reçu à Noël ! 😍

On repassera sur le faite que j'ai qu'une petite veste sur le dos et qu'il faisait super froid ce jour la ( mais c'était pour la bonne cause hein ? ) d'ailleurs on peut voir que je suis en PLS sur l'avant dernière photo 😅 je vous épargne également les ratés du shooting !! Tiens ça me fait penser je ferais peut-être une compilation de mes pires photos lors de shooting à la fin de l'année ça pourrait être drôle !

Et avant que vous admiriez ma magnifique tête (sarcasme) je tiens juste à préciser que cet article est en collaboration avec Daniel Wellington puisqu'ils m'ont gentillement envoyé la montre.











Veste CAMAIEU - Pull marinière H&M  - Pantalon PROMOD - Sneakers PUMA SUEDE - Sac à dos HERSCHEL ( modèle retreat ) - Montre DANIEL WELLINGTON ( modèle Cornwall 40mm )



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très joli look, j'adoooooore la veste ! Je ne commente jamais, ni sur Instagram, ni sous les articles, mais il faudrait que je songe à le faire plus souvent !
    PS : Je reconnais l'endroit où tu as pris les photos, je suis d'Amiens, moi aussi !
    Au plaisir de te croiser un jour ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma jolie ! au plaisir de te croiser sur Amiens un de ces jours gros bisous 😘

      Supprimer