En toute honnêteté 1001 remedies

by - mardi, décembre 27, 2016

Aujourd'hui je reviens avec un article que je devais faire (et oui la marque m'a demandé d'écrire un article sur eux alors c'est un partenariat mais sans langue de bois).
J'ai donc reçu 2 produits de la marque 1001remedies de la part de la plateform thebeautyshopper . J'ai donc pu tester les produits pendant plusieurs semaines avant de vous donner mon avis définitif.

*
Le premier produit que j'ai reçu est un baume relaxant pour le sommeil, il est composé d'huile essentiel ( Mélisse et Néroli) qui est bénéfique pour la relaxation. Outre le packaging très mignon doré avec un croquis de feuilles qui colle bien à l'image de la marque qui se veut naturelle, cependant la contenance est clairement trop petite pour un prix aussi élevé ; 36€ pour 30mL !

De plus je n'ai pas ressenti de réel différence avec mon cycle de sommeil habituel, c'est donc pour moi une déception en plus de l'odeur qui n'est pas du tout agréable.



Ensuite passons au second produit, la marque m'a envoyé un flacon d'huile d'argan pressée à froid 100% certifiée biologique, c'est vrai que l'huile d'argan a des vertus nourrissantes et hydratante que plus personne ne peut nier, cependant je n'ai pas grand chose à vous dire de plus, c'est de l'huile d'argan quoi ! En plus de ça le prix est très élevé même si le packaging est encore une fois très joli et présenté sous forme d’embout spray se qui est vraiment pratique pour ce genre de produits puisque ça empêche de gâcher trop de matière. 19  13 pour 30mL.
13€ pour 30mL

VS


10.50€ pour 100mL



Même si j'ai été déçu par ces produits qui pour moi sont vraiment trop cher pour les compositions proposés, cependant la plateforme est vraiment très bien car elle propose de nombreuse réduction tout au long de l'année sur de nombreux produits, cosmétiques, parfums un petit exemple avec le parfum dahlia divine de Givenchy :

parfum 75mL






                 108,50€                                                                 79.00                                                      



J'aimerais terminer en disant que se n'est pas parce que les produits 1001remedies ne m'ont pas plu que la marque thebeatyshopper est une mauvaise marque loin de là, je trouve que leur prix sont très avantageux et leur équipe est très aimable et à l'écoute.

You May Also Like

0 commentaires