Conforama : plus jamais !

22:34

Aujourd'hui je reviens avec un article humeur pour vous expliquer en détaille ma galère avec le magasin Conforama.
Tout commence en aout, avec Nico ont décide d'acheter un nouveau canapé parce que le clic-clac ça va 2 min, mais pour recevoir du monde c'et moyen ... on s'est mis d'accord sur un premier modèle le Marina 2,5 places chez confo. En théorie les mesures étaient bonne et ça passait au niveau de la porte MAIS 3 semaines après avoir programmé une livraison le colis arrive et le verdict tombe 4cm en trop, le colis avait mal été emballé... Le livreur reparte avec le colis et bien sûre en me facturant la livraison.


La même semaine, on se déplace en magasin pour en choisir un nouveau mais cette fois-ci plus petit, on fait bien attention que toutes le mesures passent toutes les portes et les escaliers normalement tout été bon.
 Même chose que pour le premier, on programme une livraison, on reçoit le colis et la même galère, le colis passe la porte sans problème mais arrivé en haut des escaliers les livreur n'arrivent pas à le faire tourner pour le monter à l'étage (j'habite au dernier étage d'une amiénoise) et là ils repartent encore une fois avec mon canapé et me facturant la livraison.


Là s'en est trop on retourne en magasin pour se faire rembourser ! Le responsable arrive et nous dit qu'il refuse de nous rembourser puisque nous n'avons pas mesurer le tournant de notre escalier !! Au final on se retrouve avec une carte avoir de plus de 500 euros et on ne sait pas quoi en faire, un comble non ? Finalement avec cette carte on a pû acheter un nouveau lave-linge séchant et quelques tapis pour notre salon.

Et résultat on a finit par acheter des fauteuils (oui oui des fauteuils alors qu'on voulait à la base un canapé !) sur cdiscount modèle Westwood gris reçu en 3 jours qui sont topissime ! Donc la moral de l'histoire c'est que confo c'est bien pour quelques petits meubles mais si vous souhaitez prendre un canapé ou autres je vous déconseille vivement Conforama !
Et vous ça vous est déjà arrivé ce genre de galère avec conforama ou un autre magasins?
Voilà pour ce premier article humeur, j'avais besoin de partager cette mésaventure avec vous, on se retrouve bientôt avec de nouveaux articles !  





You Might Also Like

0 commentaires