Mini produits pour un maximum de place

by - jeudi, août 11, 2016

Ça fait un moment que je réfléchis a faire un article original qu'on ne retrouve pas sur les autres blogs, je n'ai pas encore vu ce genre d'article même si les "favoris du mois" existe déjà.
Etant une grande fan des miniatures je me devais de vous parler de ma sélection de l'été.

On commence avec un petit objet qui ne quitte plus mon sac à main, le mini diffuseur de parfum. Le mien vient de la marque Reload c'est vraiment super pratique quand on veut se parfumer en fin de journée ou même quand on part en vacances et qu'on a pas envie de prendre sa grande bouteille de parfum. Et vous savez quoi ? le plus des diffuseurs Reload c'est qu'ils possèdent des coques qui peuvent être changés selon votre humeur !

Je ne suis pas très maquillage mais j'ai eu un réel coup de cœur pour les Souffle de Velvet de Bourgeois et tout particulièrement la teinte "Ravie en rose" qui est une des plus clair de la gamme. Si vous cherchez de la pigmentation ce n'est pas dans cette gamme que vous trouverez votre bonheur ( je vous conseille de vous rabattre sur les Rouge édition Velvet ) mais c'est ce qui m'a plus, une couleur très légère avec un fini matte ultra naturel. Tout ce que j'aime.

Je sais que beaucoup sont accro aux gels antibactériens, pour moi c'est un indispensable alors je me devai de le mettre dans cet article. La plupart des produits que j'achète viennent de chez Merci Handy que vous pouvez retrouver chez Sephora . Pour être raccord avec la saison j'ai choisi le New Wave qui sent très bon.

Et voilà mon chouchou ! Avec l'emballage le plus mignon du monde, cette petite chose est un stick rafraîchissant qui aide à lutter contre les poches et les cernes, l'effet frais un peu mentholé quand on l'applique est vraiment super agréable surtout le matin au réveil ! Ce produit nous vient tout droit de Corée et fait parti d'une collection spéciale en vente chez Sephora, vous pouvez le retrouver ici


You May Also Like

0 commentaires