Dentelle et sandales sous le soleil

10:00

J'ai voulu tentée un look différent de ce que j'ai l'habitude de porter avec un top bohème à dentelle et pour rester dans les tendances du moment je le porte tombant sur les épaules, un short au dessus du genou, ni trop court ni trop long, une paire de sandale à plateforme et le tour est joué ! 


Oui oui je sais ce que vous allez me dire ! Dans mon dernier article look je vous dis que je ne sors pas sans lunettes ni chapeau, en fait si je vous dis que je suis tellement sortie précipitamment que je les ai oublié vous me croyez ? En fait j'ai tellement aimé le premier shooting (et je ne suis pas la seule, vu les commentaires que j'ai reçue sur instagram) que je voulais absolument en refaire vite d'où la précipitation !
Alors j'ai eu un énorme coup de cœur pour le top épaule-nue et les sandales et je trouvais que les deux allaient bien ensemble, ensuite j'ai fait le choix de la petite besace en bandoulière pour le côté pratique, quand je me balade l'été (en particulier quand je fais les magasins) je préfère avoir les mains libres et surtout j'ai horreur des sacs à mains gênants. Donc quand j'ai trouvé ce petit sac soldé j'ai sauté dessus !
PS : un petit chien s'est glissé dans certaines photos

J'espère que ce nouveau look vous plaira tout autant que le précédent.









Top BLOOSHOP - Short H&M - Sandales (magasin local) - sac à frange ETAM (ancienne co)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore la blouse ! Elle est vraiment trop jolie <3
    Et toi aussi, tu es toute jolie :)

    xoxo
    Peter ♥

    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer